Aller au contenu principal

Emplois au siège social 

Si vous accordez de la valeur aux relations humaines et au fait de léguer une planète dans un meilleur état, c’est l’endroit pour vous

Une personne travaille sur son ordinateur portable, une tasse de café posée à côté d’elle.

Plus qu’une entreprise de café

Nous nous appelons « partenaires de soutien » (employés) parce que nous croyons que nous avons plus à offrir que simplement du café. Nous croyons qu’il faut ouvrir la voie à un avenir meilleur, créer un avenir plus durable pour tous, donner plus que ce que nous en prenons, et bien plus encore. 

Dans nos postes hors magasin, vous pouvez aider 400 000 employés à l’échelle mondiale à rendre possible le parcours du café « des grains à la tasse », en soutenant nos producteurs, nos ateliers de torréfaction, nos communautés et nos clients partout dans le monde.

Culture d’interaction 

A person sits focused and working on a laptop in a well-lit, bright cafe.

Nous travaillons mieux lorsque nous sommes ensemble, et c’est pour cette raison que nous sommes au bureau quatre jours par semaine. Ce mode de travail s’applique au personnel de nos centres de soutien de Seattle et de Toronto et de nos bureaux régionaux de l’Amérique du Nord. Certains postes exigent une présence en tout temps au bureau, tandis que d’autres peuvent être occupés uniquement à distance.

Consultez nos offres d’emploi pour obtenir des précisions sur les postes qui vous intéressent.

Avantages et privilèges 

Privilèges

Qu’il s’agisse de cafés gratuits ou de rabais chez des détaillants locaux et nationaux, les privilèges que nous offrons agrémentent votre journée de bien des façons  

Santé et bien-être 

Assurance complémentaire pour nos besoins uniques et ceux de nos familles 

Soutien financier 

Investissements dans votre démarche financière, à chaque étape