Chez Starbucks, chaque quart de travail est l’occasion d’égayer la journée de quelqu’un. Vous pouvez créer des moments inoubliables, par exemple en souriant chaleureusement ou en vous souvenant de la commande préférée d’une cliente ou d’un client.
Nous nous soucions de votre bien-être individuel et nous vous donnons les outils nécessaires pour que vous puissiez créer votre propre parcours : vous pouvez notamment avoir droit à des avantages financiers pour atteindre vos objectifs d’épargne et profiter d’avantages en matière de santé mentale ou d’occasions de croissance du leadership.
Explorer les postes
Les baristas sont le cœur de Starbucks. En tant que barista, vous excellez à tisser des liens et à créer des moments d’interaction, et votre expertise dans la préparation de délicieuses boissons est reconnue. Vous collaborez avec votre équipe pour créer un environnement accueillant dans le café, en incarnant notre mission et nos valeurs pour notre clientèle et vos collègues, tout en portant fièrement le tablier vert.
Les chefs de quart créent de belles expériences aussi bien pour leur équipe que pour la clientèle. En tant que chef de quart, vous gérerez les quarts de travail, dirigerez l’équipe du café et prendrez des décisions concernant les activités. Ce rôle constitue un excellent moyen de développer ses aptitudes au leadership et son sens des responsabilités.
Les gérants adjoints inspirent nos clients tout en développant leurs aptitudes à la gestion afin de pouvoir un jour administrer un magasin par eux-mêmes. Ce rôle donne l’occasion de gérer les activités d’un magasin, de stimuler les résultats, de diriger une équipe et de cultiver son talent afin d’atteindre son plein potentiel.
À titre de leader de café, vous gérerez votre café comme s’il vous appartenait. Vous serez responsable non seulement des activités quotidiennes, mais aussi de la croissance des ventes. Véritables leaders de première ligne, les leaders de café doivent encadrer le personnel, interagir avec la clientèle et trouver des façons de stimuler les résultats. Ce rôle donne l’occasion de créer sa propre équipe et de former de futurs leaders.
En tant que gérante ou gérant de district, vous administrerez un ensemble de cafés et serez responsable de leur rendement. Vous devrez évaluer les activités, créer des plans judicieux pour améliorer les résultats et établir des liens avec votre communauté. Les gérants et gérantes de district encadrent et perfectionnent la relève, communiquent la vision et les objectifs de l’entreprise et encouragent systématiquement les équipes à être soudées et à créer des liens avec la clientèle.
Chez nous, « flexibilité » signifie bien plus qu’accepter ou offrir un quart de travail; ce mot indique que les gens sont notre priorité.
Que vous conciliiez études, vie familiale ou moments de bien-être et travail, nous sommes là dans les moments qui comptent le plus pour vous.
Créez votre parcours
Ici, vous avez l’occasion d’avancer dans votre parcours professionnel vers un avenir plus prometteur.
Diriger avec intention
En tant que leader chez Starbucks, vous avez l’occasion de créer un lieu d’appartenance et d’avoir un impact positif dans les communautés que vous servez.
Vous recevez de la formation de base au cours de votre premier mois en poste, puis elle se poursuit au bout de 90 et 190 jours, mais votre croissance ne s’arrête pas là.
Mes gestionnaires ont toujours été flexibles par rapport à mon horaire. Que je doive travailler à temps partiel ou à temps plein, j’ai toujours pu compter sur Starbucks pour m’offrir un équilibre travail-vie personnelle, peu importe ce que je décide de faire avec ma vie.
Morgan
barista
Toutes les personnes qui travaillent dans mon magasin sont vraiment gentilles. Chaque fois que je travaille, j’ai tellement de plaisir. Tout le monde est très aimable. Nous sommes toujours en train de rire, de plaisanter et de rencontrer de nouvelles personnes.
Lourdes
barista
C’est une occasion de s’exprimer. Je veux pouvoir exprimer mon individualité et si je peux le faire en vivant ma passion pour le café, pourquoi pas?
Culture d’interaction
Notre mission et nos valeurs, notre impact social, l’importance que nous accordons à la croissance personnelle et professionnelle : venez voir ce qui distingue un emploi chez Starbucks des autres.
Nous n’offrons pas uniquement le café gratuit : nos avantages sociaux sont conçus pour soutenir notre santé et notre santé mentale, nos familles, notre vie financière et même nos passions en dehors du travail.