Travailler dans nos magasins signifie cultiver notre savoir-faire et prendre soin les uns des autres et de nos communautés afin de créer des moments privilégiés chaque jour.
Nous nous soucions de votre bien-être individuel et nous vous donnons les outils nécessaires pour que vous puissiez créer votre propre parcours : vous pouvez notamment avoir droit à des avantages financiers pour atteindre vos objectifs d’épargne et profiter d’avantages en matière de santé mentale ou d’occasions de croissance du leadership.
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Les baristas sont le cœur de Starbucks. En tant que barista, vous êtes doué pour tisser des liens et créer des moments d’interaction, et êtes un expert de la préparation de délicieuses boissons. Vous travaillez tous ensemble pour créer un environnement accueillant en magasin, en donnant vie à notre mission et à nos valeurs, pour nos clients et vos collègues, tout en portant fièrement le tablier vert.
Les chefs de quart créent de belles expériences pour leurs partenaires et leurs clients. En tant que chef de quart, vous gérerez les quarts, dirigerez l’équipe en magasin et prendrez des décisions qui influent sur les opérations. Ce rôle constitue un excellent moyen de développer ses aptitudes au leadership et son sens des responsabilités.
Les gérants adjoints inspirent nos clients tout en développant leurs aptitudes à la gestion afin de pouvoir un jour administrer un magasin par eux-mêmes. Ce rôle donne l’occasion de gérer les activités d’un magasin, de stimuler les résultats, de diriger une équipe et de cultiver son talent afin d’atteindre son plein potentiel.
Comme gérant de magasin, vous gérerez votre magasin comme s’il vous appartenait, depuis la gestion des opérations quotidiennes jusqu’à la croissance de vos activités. Les gérants sont des leaders de première ligne : ils passent du temps en magasin pour interagir avec les partenaires et les clients, fournissent de l’encadrement en cours d’emploi et trouvent des façons de stimuler les résultats. Ce rôle donne l’occasion de créer sa propre équipe et de former les futurs leaders de votre magasin.
En tant que gérant de district, vous administrerez un ensemble de magasins et serez responsable du rendement de ceux-ci dans votre district. Vous évaluerez leurs résultats, concevrez des plans judicieux pour stimuler les résultats et établirez des liens avec votre communauté. Vous fournissez de l’encadrement à la relève et aidez celle-ci à se perfectionner, vous communiquez la vision et les objectifs de l’entreprise et, par votre exemple, incitez vos équipes à créer des liens étroits avec leurs clients et leurs collègues.
En tant que leader chez Starbucks, vous avez l’occasion de créer un lieu d’appartenance et d’avoir un impact positif dans les communautés que vous servez.
Vous recevez de la formation de base au cours de votre premier mois en poste, puis elle se poursuit au bout de 90 et 190 jours, mais votre croissance ne s’arrête pas là.
Afin de créer une ambiance café accueillante pour notre clientèle, notre code vestimentaire met en valeur notre tablier vert emblématique. Les personnes nouvellement embauchées reçoivent gratuitement deux t-shirts à leur arrivée.
Mes gestionnaires ont toujours été flexibles par rapport à mon horaire. Que je doive travailler à temps partiel ou à temps plein, j’ai toujours pu compter sur Starbucks pour m’offrir un équilibre travail-vie personnelle, peu importe ce que je décide de faire avec ma vie.
Morgan
barista
Toutes les personnes qui travaillent dans mon magasin sont vraiment gentilles. Chaque fois que je travaille, j’ai tellement de plaisir. Tout le monde est très aimable. Nous sommes toujours en train de rire, de plaisanter et de rencontrer de nouvelles personnes.
Lourdes
barista
C’est une occasion de s’exprimer. Je veux pouvoir exprimer mon individualité et si je peux le faire en vivant ma passion pour le café, pourquoi pas?
Culture d’interaction
Notre mission et nos valeurs, notre impact social, l’importance que nous accordons à la croissance personnelle et professionnelle : venez voir ce qui distingue un emploi chez Starbucks des autres.
Nous n’offrons pas uniquement le café gratuit : nos avantages sociaux sont conçus pour soutenir notre santé et notre santé mentale, nos familles, notre vie financière et même nos passions en dehors du travail.