Nous nous appelons « partenaires de soutien » (employés) parce que nous croyons que nous avons plus à offrir que simplement du café. Nous croyons qu’il faut ouvrir la voie à un avenir meilleur, créer un avenir plus durable pour tous, donner plus que ce que nous en prenons, et bien plus encore.
Dans nos postes hors magasin, vous pouvez aider 400 000 employés à l’échelle mondiale à rendre possible le parcours du café « des grains à la tasse », en soutenant nos producteurs, nos ateliers de torréfaction, nos communautés et nos clients partout dans le monde.
Culture d’interaction
Nous offrons un mode de travail flexible et hybride, qui comprend trois jours par semaine au bureau. Certains postes exigent une présence en tout temps au bureau, tandis que d’autres peuvent être accomplis à distance.
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Avec chaque tasse, avec chaque conversation, et dans chaque communauté – nous entretenons les possibilités infinies des contacts humains.
Savoir-faire, courage, résultats, appartenance et joie. Ce sont les valeurs qui nous animent en tant qu’équipe et qui nous permettent d’être nous-mêmes.
L’appartenance est une valeur fondamentale pour nous. Nous reconnaissons et apprécions chaque personne pour qui elle est.
Le sentiment d’appartenance se manifeste chaque jour lorsque nous écoutons activement de façon chaleureuse et transparente pour nous accueillir les uns les autres et accueillir les communautés que nous servons.
Que ce soit en nous aidant les uns les autres à progresser dans notre carrière ou à croître en tant qu’êtres humains, nous croyons qu’il faut offrir du soutien et des expériences en matière de perfectionnement à tout le monde chez Starbucks et au-delà.
J’aime ce style de travail hybride. Je crois qu’il établit un équilibre entre la production, la collaboration et la communication avec les partenaires. J’aime donc la souplesse qu’il offre et les interactions intentionnelles qu’il permet avec les partenaires.
Jennifer
Innovation en matière de boissons
Pour moi, la culture d’entreprise de Starbucks a toujours été axée sur l’authenticité et le fait de donner le meilleur de soi-même au travail chaque jour. Nous voulons obtenir des résultats. En plus d’être responsables du travail que nous devons accomplir, nous sommes aussi responsables du service que nos partenaires en magasin offrent.
William
Service de la chaîne d’approvisionnement mondiale
La culture d’entreprise de Starbucks est axée sur les partenaires. J’ai appris en travaillant ici que nos leaders et notre entreprise mettent réellement l’expérience des partenaires à l’avant-plan. Tout est axé sur la façon dont l’entreprise peut être un excellent endroit où nos partenaires peuvent travailler et vivre de belles expériences équilibrées au travail comme dans la vie personnelle.
Avantages et privilèges
Privilèges
Qu’il s’agisse de cafés gratuits ou de rabais chez des détaillants locaux et nationaux, les privilèges que nous offrons agrémentent votre journée de bien des façons