Diriger ici signifie que vous travaillez où vous pouvez changer les choses. Aidez les employés que vous dirigez à grandir et à tisser des liens, en tant qu’êtres humains et comme professionnels.
Vous avez la responsabilité de produire des résultats tout en établissant des relations et en redonnant aux communautés locales que vous servez, grâce au bénévolat, aux subventions de quartier et plus encore.
Culture d’interaction
Avec chaque tasse, avec chaque conversation, et dans chaque communauté – nous entretenons les possibilités infinies des contacts humains.
Savoir-faire, courage, résultats, appartenance et joie. Ce sont les valeurs qui nous animent en tant qu’équipe et qui nous permettent d’être nous-mêmes.
L’appartenance est une valeur fondamentale pour nous. Nous reconnaissons et apprécions chaque personne pour qui elle est.
Le sentiment d’appartenance se manifeste chaque jour lorsque nous écoutons activement de façon chaleureuse et transparente pour nous accueillir les uns les autres et accueillir les communautés que nous servons.
Que ce soit en nous aidant les uns les autres à progresser dans notre carrière ou à croître en tant qu’êtres humains, nous croyons qu’il faut offrir du soutien et des expériences en matière de perfectionnement, à tout le monde, chez Starbucks et au-delà.
L’une des choses que je préfère dans mon travail, c’est de pouvoir voir mes baristas et mes superviseurs atteindre leurs propres objectifs, que ce soit dans le magasin ou dans leur vie.
Frankyyy
gérante de magasin
Le rôle du gérant de magasin est tellement enrichissant. J’adore l’environnement dynamique, j’aime résoudre des problèmes sur-le-champ, et je pense que je le fais bien. C’était vraiment génial de développer cet aspect de ma personnalité.
Avantages et privilèges
Privilèges
Qu’il s’agisse de cafés gratuits ou de rabais chez des détaillants locaux et nationaux, les privilèges que nous offrons agrémentent votre journée de bien des façons