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Leaders de magasins

Créez un lieu d’appartenance et ayez un impact positif dans les communautés que vous servez

Une barista Starbucks et sa gérante rigolent en écrivant un message sur des tasses.

Diriger avec intention

En tant que leader de café, vous ne vous contentez pas de gérer un établissement, vous dirigez une équipe qui crée des moments d’interaction et de joie. Chaque jour est une occasion d’encourager votre équipe à préparer nos boissons avec passion, à tisser des liens et à faire de votre café un lieu où la clientèle se sent la bienvenue.

Culture d’interaction

La main d’une barista Starbucks qui porte un tablier vert fait glisser une tasse en céramique blanche sur le comptoir d’un café.

Être le fournisseur par excellence du meilleur café au monde, tout en inspirant et en nourrissant l’âme au gré des rencontres, café après café, d’une communauté à l’autre.

Savoir-faire, courage, résultats, appartenance et joie. Ce sont les valeurs qui nous animent en tant qu’équipe et qui nous permettent d’être nous-mêmes.

Avantages et privilèges 

Privilèges

Qu’il s’agisse de cafés gratuits ou de rabais chez des détaillants locaux et nationaux, les privilèges que nous offrons agrémentent votre journée de bien des façons  

Santé et bien-être 

Assurance complémentaire pour nos besoins uniques et ceux de nos familles 

Soutien financier 

Investissements dans votre démarche financière, à chaque étape