Aller au contenu principal

Leaders de magasins

Créez un lieu d’appartenance et ayez un impact positif dans les communautés que vous servez

Une barista Starbucks et sa gérante rigolent en écrivant un message sur des tasses.

Diriger avec intention

Diriger ici signifie que vous travaillez où vous pouvez changer les choses. Aidez les employés que vous dirigez à grandir et à tisser des liens, en tant qu’êtres humains et comme professionnels.

Vous avez la responsabilité de produire des résultats tout en établissant des relations et en redonnant aux communautés locales que vous servez, grâce au bénévolat, aux subventions de quartier et plus encore.

Culture d’interaction

La main d’une barista Starbucks qui porte un tablier vert fait glisser une tasse en céramique blanche sur le comptoir d’un café.

Être le fournisseur par excellence du meilleur café au monde, tout en inspirant et en nourrissant l’âme au gré des rencontres, café après café, d’une communauté à l’autre.

Savoir-faire, courage, résultats, appartenance et joie. Ce sont les valeurs qui nous animent en tant qu’équipe et qui nous permettent d’être nous-mêmes.

Avantages et privilèges 

Privilèges

Qu’il s’agisse de cafés gratuits ou de rabais chez des détaillants locaux et nationaux, les privilèges que nous offrons agrémentent votre journée de bien des façons  

Santé et bien-être 

Assurance complémentaire pour nos besoins uniques et ceux de nos familles 

Soutien financier 

Investissements dans votre démarche financière, à chaque étape